Le Plafond tendu, une image de marque - Plafonds BZ systems Inc

Go to content

Main menu:

Le Plafond tendu, une image de marque

About stretch ceilings
 
 
 
 
 

Le Plafond tendu, une image de marque


Les plafonds tendus sont un élément de design intérieur efficient, esthétique et autosuffisant, acquérant de plus en plus de popularité parmi les designers d'aujourd'hui les plus influents. Afin de créer une image actuelle et contemporaine

pour une marque établie, certains architectes emploient la technologie du plafond tendu de façon intégrale à leur design.

Les espaces des entreprises MAC Cosmetics et de Apple en sont un bon exemple..



Puisqu'un éclairage de qualité était crucial pour la boutique de cosmétiques MAC , les architectes décidèrent d'installer des plafonds tendus. Un large dôme de lumière créé par les plafonds tendus se prouva comme la solution idéale. L'installation offre l'éclairage nécessaire et satisfait les besoins de la boutique bien établie et présente à travers l'Amérique du Nord, l'Europe et l'Asie. Partout, la présence et l'esthétique du plafond tendu ont contribué à la définition de l'image de marque de l'entreprise.

  
 



Les boutiques Apple ont introduit la technologie du plafond suspendu dans leur design en tant que symbole d'une ère de progrès en technologies et en matériaux. Les similitudes entre le plafond suspendu et le design minimaliste des produits Apple ont sans doute inspiré les architectes. Le haut niveau de performance et l'esthétique pure conviennent parfaitement à l'image de marque de ce leader en technologies informatiques.
    

 
 
Back to content | Back to main menu